• Look at U !

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:23

    Hello man comme je suis contente de t'avoir lu par chez moi, c'est vrai qu'en ce moment je laisse un peu tomber les blogs de plus pour naviguer sur la blogo voir les amis c'est la galère il y a toujours des bugs pffff  ,  va falloir que je passe sur ton xray histoire de voir ce qui s'y passe de beau hein la rançon de la gloire ben sympa ça moi je suis en plein boum avec mes créations bijoux mais je ne vous oublie pas la preuve

    Super tes photo celle de la nan avec les tatoos trop bien cela me rappel la belle époque

    Je te souhaite une bonne journée er merci pour le passage cela m'afait plaisir et c'est vrai que cela me manque aussi quelque part

    Bisous de lapetite charlotte au poire ou au chocolat comme tu préfères

    2
    avatars Profil de avatars
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:58

    Ici Charlie. Times for AAAnonnnnnnnnnssssssssss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :